évènements

• Forum Interne de L’Orientation

Le lycée Dumont d’Urville – Laplace organise à destination de nos élèves des classes de Terminale Générale et STI2D un forum interne des formations post-bac (…)
  • Théâtre en allemand à Dumont

Le 22 février 2024, les élèves de 1ères EURO Allemand joueront une adaptation de la pièce de Friedrich Dürrenmatt, « Die Physiker ».
  • Semaine de l’Industrie

Du 27 novembre au 3 décembre 2023, les entreprises industrielles, les écoles et les centres de formation ouvriront leurs portes pour faire découvrir leurs (…)
  • Forum : Emploi ? Mode d’Emploi ! 2024

Le jeudi 25 janvier 2024, dans le cadre de la future insertion professionnelle de nos élèves de Terminale CAP, BAC PRO et BTS, sera tiendra une nouvelle (…)
  • La Maison des Lycéens

Présentation du fonctionnement de la Maison des lycéens et de son intérêt pour les élèves et pour le lycée.