international

articles mot (7)

• Accueil Echange Würzburg

Tous les ans, le lycée Dumont d’Urville-Laplace organise un échange entre le Deutschhaus Gymnasium de Würzburg et le lycée. Tous les ans, nos deux écoles (...)
  • Théâtre en allemand à Dumont

Le 22 février 2024, les élèves de 1ères EURO Allemand joueront une adaptation de la pièce de Friedrich Dürrenmatt, « Die Physiker ».
  • Une semaine scientifique à DARMSTADT

Ce fut une bien belle semaine. 23 élèves du groupe d’euro allemand (1ères et Tales) sont partis pour une semaine à Darmstadt. Nous avons visité des sites (...)
  • International Week of Science and Peace

Décrétée par l’ONU et l’UNESCO, la semaine de novembre qui inclut le 11 novembre est depuis 1986 la semaine internationale de la Science et de la Paix. (...)
  • Voyage à Santander

Du 5 au 10 juin, 53 élèves de seconde du lycée sont partis à Santander, ville espagnole située en Cantabrie.

Zoom sur