orientation

• Inscriptions Post-Bac rentrée 2024

DOSSIERS D’INSCRIPTIONS 2024-2025Calendrier de rentrée veuillez trouver ci-dessous le calendrier pour la rentrée 2024. Pour BTS | DN MADE Vous venez (…)
  • Forum Interne de L’Orientation

Le lycée Dumont d’Urville – Laplace organise à destination de nos élèves des classes de Terminale Générale et STI2D un forum interne des formations post-bac (…)
  • Classe préparatoire ATS

« Des places restant disponibles pour la rentrée prochaine, les candidatures sont encore possibles en ATS à l’aide du dossier de candidature complété. Merci (…)
  • Fiches Formations

Les nouvelles fiches formations pour l’année 2023-2024 sont en ligne (mise à jour du 29/11/2023) VOIE PROFESSIONNELLE - 3e prépa-métiers - CAP (…)
  • Organigramme des formations

L’organigramme des formations du lycée Laplace est téléchargeable au format IMAGE et PDF (mise à jour du 27/01/2023).