Bureau DDFPT

• Mini-stages 2024

Dans le cadre de leur projet personnel d’orientation, les élèves des établissements ont la possibilité de venir découvrir les formations professionnelles et (…)
  • Visite entreprise SBTP avec les BTS TP

Mardi 12 septembre 2023, les étudiants préparant le BTS Travaux Publics sous statut scolaire au lycée Dumont d’Urville Laplace, accompagnés de Messieurs (…)
  • Atouts Normandie - EPI / Livres

La Région Normandie accompagne TOUS les 15-25 ans dans leur quotidien avec un dispositif d’aides spécifiquement conçu pour répondre à leurs besoins et à (…)
  • Calendriers des apprentis 2023-2024

Vous pouvez trouver ci-dessous les divers calendriers des apprentis en fonction des filières mise à jour du 07 juillet 2023 Calendriers des CAP (…)
  • Organigramme des Personnels

DIRECTION Pascal REIX Proviseur Frédérique LEBAS Proviseure adjointe Pascale LE REST Proviseure adjointe Isabelle RONSIN Proviseure adjointe (…)
  • MINI-STAGES 2023

Dans le cadre de leur projet personnel d’orientation, les élèves des autres établissements ont la possibilité de venir découvrir les formations (…)

• PFMP/Stage - calendrier 2024-2025

Le nouveau calendrier des Périodes de Formation en Milieu Professionnel pour l’année 2024-2025 est en ligne !!! mise à jour du 03 juillet 2024 !!! en pdf (…)