• Inscriptions Post-Bac rentrée 2024

DOSSIERS D’INSCRIPTIONS 2024-2025Calendrier de rentrée veuillez trouver ci-dessous le calendrier pour la rentrée 2024. Pour BTS | DN MADE Vous venez (…)
  • Forum Interne de L’Orientation

Le lycée Dumont d’Urville – Laplace organise à destination de nos élèves des classes de Terminale Générale et STI2D un forum interne des formations post-bac (…)
  • INCLUSCOL - Aménagements des examens

INCLUSCOL - Aménagements des examens Madame, Monsieur, Votre enfant bénéficie actuellement d’un PAP, PAI ou d’un GEVASCO/PPS lui permettant un (…)
  • Règlement intérieur 2023-2024

Veuillez trouver ci-dessous le règlement intérieur du lycée Dumont D’Urville - LAPLACE 2023 2024 Veuillez trouver ci-dessous le règlement intérieur des (…)
  • Planning rentrée 2023

Planification de la rentrée 2023 !!!!! mise à jour du 01 septembre !!!! en pdf
  • Organigramme des Personnels

DIRECTION Pascal REIX Proviseur Frédérique LEBAS Proviseure adjointe Pascale LE REST Proviseure adjointe Isabelle RONSIN Proviseure adjointe (…)

• Vidéos, Histoire et Panorama

Le lycée en vidéos vous trouverez ci dessous, Chaine Youtube LAPLACE La VIDEO de PRÉSENTATION du LYCÉE LAPLACE sur la chaine YOUTUBE Bref (…)