BAC PRO

• Réunions d’informations collectives

Pour participer à nos « réunions d’informations collectives », inscrivez-vous via France Travail, l’AFPA ou encore en candidature spontanée. Cela (…)
  • Mini-stages 2024

Dans le cadre de leur projet personnel d’orientation, les élèves des établissements ont la possibilité de venir découvrir les formations professionnelles et (…)
  • Forum : Emploi ? Mode d’Emploi ! 2024

Le jeudi 25 janvier 2024, dans le cadre de la future insertion professionnelle de nos élèves de Terminale CAP, BAC PRO et BTS, sera tiendra une nouvelle (…)
  • Atouts Normandie - EPI / Livres

La Région Normandie accompagne TOUS les 15-25 ans dans leur quotidien avec un dispositif d’aides spécifiquement conçu pour répondre à leurs besoins et à (…)
  • Calendriers des apprentis 2023-2024

Vous pouvez trouver ci-dessous les divers calendriers des apprentis en fonction des filières mise à jour du 07 juillet 2023 Calendriers des CAP (…)
  • BAC Professionnel Microtechniques

Type/Niveau de diplôme - BAC PROFESSIONNEL Famille de Métiers - Métiers de la Réalisation d’Ensembles Mécaniques et Industriels Sous statut - Scolaire (…)
  • Enseignements Optionnels

!!! article en cours de rédaction - maj du 06/06/23 !!! VOIE GENERALE - ENSEIGNEMENTS OPTIONNELS Latin : de la seconde à la terminale Arts Plastiques (…)