
Club jeux de société Pour occuper les pauses méridiennes
Le club jeux de société propose de nombreux jeux à emprunter pour agrémenter les pauses des élèves.
L’emprunt se fait à la vie scolaire ou au foyer en échange d’une carte nominative.
Les élèves peuvent également se rassembler lors d’un club à part entière, avec prêt de salle s’ils le souhaitent. Dans ce cas, un président de club doit être élu et assurera la responsabilité du club.
L’emprunt d’un jeu implique la responsabilité de l’emprunteur. Si le jeu est dégradé, il devra rembourser les frais de rachat dudit jeu.
Sont disponibles :
- 6 qui prend
- Dés de jeu de rôle
- Dobble
- Elixir
- Jeux d’échecs
- Jeux de cartes
- Jeu de go
- Jeu de rôle Warhammer 40000
- Jeu de rôle AARGH !
- Jungle speed
- Kapital
- La boite à culture
- Les aventuriers du rail
- Les batisseurs moyen-âge
- Loups garoux de Thiercelleux
- Munchkin
- Oui, seigneur des ténébres
- Similo
- Taboo XXL
- Time Bomb
- Time’s up
- Uno
- Wasabi
- Zuma
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