Chère Espagne
Jeudi 11 janvier, une troupe de trois comédiens est venue donner une représentation du spectacle "Chère Espagne".
Plus de 70 élèves de première du lycée pôle Dumont, élèves de Mme Isokendo, professeure d’espagnol, ont eu la chance d’assister à cette pièce théâtrale et musicale qui retrace l’histoire de l’Espagne à travers des chants, des poèmes et des illustrations photographiques ou picturales.
La migration, la guerre civile, le sort des femmes sont autant de thèmes abordés dans cette pièce.
Les comédiens ont ensuite accordé un temps d’échanges aux élèves pour discuter de leurs parcours et des raisons de la création de ce spectacle par l’auteur M.Wapler, de l’Abbaye de Grestain.
Autres articles
- Restitution Ateliers d’écriture « Nos forêts »
- EcolySciences 2026
- Journée du 4 juin - Prix liberté - CAP Menuisier
- Fabrication d’une patinoire
- Enedis EV Challenge
- Actions en faveur de la biodiversité
- Projet « Police scientifique » - 2nde option SL
- Visite Renault Trucks
- Festival Thumulte
- Prix spécial inclusion #NAH


