Café IA - 1ère session
Ce jeudi 30 janvier, nous avons accueilli notre première session de café pédagogique sur l’Intelligence Artificielle, animée par l’équipe de la DRANE.
Durant 2 sessions de une heure les élèves de Terminale BAC PRO Géomètre Topographe et les CAP 2ème année Couverture ont échangés sur leurs usages et leur visions de l’IA.
Un moment riche en échange et en partage.
D’autres sessions seront programmées sur ce sujet d’actualité et qui nécessite de discuter et d’échanger.
Un grand merci aux enseignants, élèves et animateurs de la DRANE !
Autres articles
- Restitution Ateliers d’écriture « Nos forêts »
- EcolySciences 2026
- Journée du 4 juin - Prix liberté - CAP Menuisier
- Fabrication d’une patinoire
- Enedis EV Challenge
- Actions en faveur de la biodiversité
- Projet « Police scientifique » - 2nde option SL
- Visite Renault Trucks
- Festival Thumulte
- Prix spécial inclusion #NAH





