Café IA - 1ère session

Ce jeudi 30 janvier, nous avons accueilli notre première session de café pédagogique sur l’Intelligence Artificielle, animée par l’équipe de la DRANE.

Durant 2 sessions de une heure les élèves de Terminale BAC PRO Géomètre Topographe et les CAP 2ème année Couverture ont échangés sur leurs usages et leur visions de l’IA.

Un moment riche en échange et en partage.

D’autres sessions seront programmées sur ce sujet d’actualité et qui nécessite de discuter et d’échanger.

Un grand merci aux enseignants, élèves et animateurs de la DRANE !

Photos