Visite de la SBV avec les BTS TP

Lundi 12 janvier après-midi, visite avec les BTS TRAVAUX PUBLICS 2ème année du site de la SBV qui a pour mission de collecter et valoriser les résidus de chantiers issus de la région caennaise.

SBV, c’est le pari de Pierre-Vincent et Sébastien BIHEL qui, soucieux de respecter l’environnement, ont l’idée de créer en région Caennaise, un site de valorisation des déblais inertes issus du BTP.

Un grand merci pour l’accueil et la visite très intéressante.

Photos