Réseau Piqu’en ville
Notre lycée fait désormais partie du réseau « Piqu’en ville ».
Deux passages à hérissons ont été installés afin de faciliter leurs déplacements au sein de l’établissement et vers une propriété voisine, grâce à l’intervention de Nicolas Klatka du GMN – Groupe Mammalogique Normand, les 3 novembre et 15 décembre.
Cette action a été menée avec l’appui de deux personnes en service civique (Maud Lejeune, Mégan Bertin) et d’élèves volontaires de 3PM et des éco-délégués.
Prochaines étapes : Fabrication d’abris à hérissons, chauve-souris et nichoirs, puis suivi de la faune par piège photo au printemps.
Autres articles
- Restitution Ateliers d’écriture « Nos forêts »
- EcolySciences 2026
- Journée du 4 juin - Prix liberté - CAP Menuisier
- Fabrication d’une patinoire
- Enedis EV Challenge
- Actions en faveur de la biodiversité
- Projet « Police scientifique » - 2nde option SL
- Visite Renault Trucks
- Festival Thumulte
- Prix spécial inclusion #NAH






